Le Lien Théâtre fait sa rentrée ! !

Après vous avoir quitté à contre cœur le 12 mars dernier avec Les Hippocampes pour nous confiner dans nos tanières,  nous voilà de retour !

 

Pour notre première représentation post-confinement, nous avons eu le grand plaisir d’interpréter les pieds dans l’herbe (ou presque) Projet H, manuel de combat joué à l’île Barbe, le 24 août, dans le cadre du festival Tout l’Monde Dehors !. Une première pour nous mais aussi pour notre comédienne, Manon Gauthier, qui nous a rejoints dans cette belle aventure !

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu être présent.e.s, voici un petit aperçu de notre escapade artistique …

 

Puis nous avons repris les chemins de l’école avec Tu m’agresses la parole joué le 23 septembre au collège Frédéric Mistral à Feyzin devant un jeune public captivé. Ce moment artistique s’est conclu par un temps d’échange entre collégiens et acteurs autour de la thématique du harcèlement et sur la responsabilité de chacun vis-à-vis de ce phénomène. 

 

Une reprise aussi toute en douceur et en joie avec une partie de notre groupe de comédiennes et de comédiens en herbe du 9ème, lors de la réunion du 21 septembre à la MJC de la Duchère, où nous avons pu nous retrouver autour d’un thé chaud et de délicieux makrouts maison ! A partir du 3 octobre, nous débuterons les répétitions collectives de Dévore la Jeunesse avant la représentation finale du samedi 12 octobre. Pour un avant-goût de notre spectacle final, retrouvez-nous dès le mardi 6 octobre pour un premier épisode à la MJC  ! 

 

Pour le mois d’octobre, Le Lien Théâtre vous réserve encore pleins de surprises ! 

 

 

 

Au programme, L’ascenseur, un spectacle autour de la rencontre avec l’Autre, qui sera joué à la MJC Jean Cocteau à Saint-Priest pour deux dates exceptionnelles le mercredi 30 septembre à 14h30 et le jeudi 1er octobre à 20h (uniquement sur réservation depuis le site internet de la MJC de Saint-Priest).

 

 

 

 

Ensuite, venez voir Respirs, un spectacle création sur les violences conjugales à partir des témoignages de femmes de l’Eclaircie (association Le Mas) qui interpréteront leur propre rôle le samedi 17 octobre à 14h et à 17h. Spectacle sur réservation ! Contactez-nous par mail à contact@lelientheathre.com ou bien par téléphone au 04.69.16.08.86. 

 

Nous espérons vous revoir très vite !