La Terre nous à mis en état d’arrestation à domicile, une occasion unique de réfléchir à notre chemin individuel et collectif.

Temps suspendu, entre parenthèse, dans une bulle, en confinement… et Le Lien avec.

Et oui, comme l’ensemble des structures culturelles du territoire Le Lien Théâtre a du fermer ses portes, reporter ses ateliers, ses projets, ses spectacles… Dure épreuve, surtout au vu du mois de mars abondant qui s’annonçait, avec pas moins de 13 représentations programmées, à plusieurs reprises deux par jour, obligeant une organisation sans précédent de roulement de moyens de transport, de représentantes de la compagnie, de matériel technique… Et voilà que d’un jour à l’autre ; plus rien, une absence de bruit, d’agitation, d’activité, comme une respiration retenue, le temps suspendu.

Le Lien Théâtre souhaite communiquer tout son soutien aux personnels du champ médico-social en sur-charge de travail durant cette période de crise et les remercier pour leur engagement et leur persévérance pour garder notre société sur pied et protéger les plus vulnérables.

Mobilisons nous pour former un réseau fort, d’entre-aide, de conseil, de solidarité pour pouvoir passer cette période difficile ensemble et ne laisser personne sur le chemin.

Toute l’équipe du Lien Théâtre vous souhaite un bon confinement pour ceux et celles que cela concernent et à très bientôt, nous avons hâte de vous retrouver pour les spectacles et les prochains ateliers !